Jalucsyin - Atelier de Créations | LOUER UNE ROBE JALUCSYIN
Comment louer une robe JALUCSYIN.
jalucsyin, location de robe createur, louer une robe, jalucsyin creation, fait main, atelier de creation, rent a dress, french designer
849
page-template-default,page,page-id-849,page-child,parent-pageid-892,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
LOCADEROBE

1 – Repérez les modèles

Les robes et accessoires présentés sur le site ne constituent qu’une partie de la collection “Couture JALUCSYIN ”. De nouvelles créations viennent régulièrement enrichir la collection avant d’être référencées sur le site, alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous! Toutes les robes et tous les accessoires JALUCSYIN sont réalisés à la main par la créatrice. Ces pièces sont donc uniques : chacune existe dans une seule taille et une seule couleur. Pour chaque robe ou accessoire vous trouverez des indications sur la taille, mais c’est l’essayage qui fera la différence ! Pour plus d’informations n’hésitez pas à contactez la créatrice par le formulaire de contact qui se trouve sur le site, et qui vous aidera à choisir le bon modèle.

2- Prenez rendez-vous pour un essayage

La visite du showroom et les essayages se font uniquement sur rendez-vous. Si vous avez un empêchement merci de prévenir au plus tôt par mail. Les essayages sont des moments privilégiés, durant lesquels la créatrice se consacrera entièrement à vous, dans son atelier-show-room. Les essayages ne sont pas payants et ont pour but de vous permettre de choisir et de louer le bon modèle pour votre événement.
NB : Les robes étant des pièces précieuses, il ne sera pas possible de poser des rendez-vous juste pour essayer!

3- Réservez les modèles pour la date de votre (vos) événement(s)

A l’issue de l’essayage vous réservez le modèle choisi en réglant le tarif de location par chèque ou en espèces (pas de CB). Le tarif de location inclut le nettoyage dans un pressing spécialisé. En revanche les éventuelles retouches nécessaires (le tarif vous sera indiqué lors de l’essayage) s’ajoutent au tarif de location.
Chèque de caution : son montant dépend de la robe (robes de cocktail, robes longues, …) et vous sera indiqué lors de l’essayage; le chèque, déposé au moment de la réservation ou du retrait de la robe, n’est pas débité.
Restitution du chèque de caution : il se fera au retour du vêtement, si le vêtement ou l’accessoire n’est ni tâché, ni endommagé. Dans le cas contraire Lucie JACQUOT, la créatrice de JALUCSYIN attendra le retour du pressing pour vous rendre votre caution.

4 – Récupérez et rapportez les modèles

Suivant votre besoin, nous pourront ajuster l’enlèvement et le retour des pièces. Pour une location le week-end, par exemple, enlèvement le vendredi (ou dès le jeudi soir) et retour le lundi.
Il est possible de vous faire livrer la robe sélectionnée lors de votre essayage. Il vous suffira de régler la livraison dès la réservation (par chèque ou en espèces). Le tarif est de 30 euros TTC pour une livraison en France métropolitaine.

Maintenant, c’est à vous de louer!

VOIR LES ROBES EN LOCATION